Et si vous retrouviez la résilience à la vie avec Sagesse dans ce contexte COVID Mondial ?

Si vous attendez de l’autre, de la société, du gouvernement un changement réel profond pour votre vie, vous vous conditionnez à des décisions extérieures, vous en serez malheureux…

Quelle que soit la situation que vous traversez, aussi délicate soit-elle, la plus sage action ici et maintenant devrait être dictée par un cœur en paix, gouverneur de votre richesse intérieure : l’intelligence émotionnelle. Vous avez un réel pouvoir dans votre vie mésestimés trop souvent : C’est impossible de guérir d’un cancer généralisé, de faire le tour du monde sans argent, de se baigner dans une eau glacée. Tout est affaire d’un conditionnement sur votre vie : souvenez-vous entre possible et impossible : 2 syllabes qui changent un état d’être et une posture foncièrement.
Pour cela faut-il encore manifester votre pouvoir intérieur en reprenant la responsabilité de vos pensées, actions, comportements avec intégrité.

Faites-vous partie de ces personnes déçues pour la société, le gouvernement, et par l’état anxiogène de la situation COVID ?
L’attitude, la plus stérile réside à rejeter la faute sur les autres en cherchant des responsables combien même c’est le cas en critiquant. Nous avons tous une part de responsabilité dans tout ce qui se joue en ce moment et s’est joué.


L’heure est foncièrement à la sagesse retrouvée que nos aïeux aimeraient nous voir retrouver ici et maintenant. Trouver ensemble des solutions éthiques, co-responsables, constructibles, durables pour votre bien et le bien de l’humanité toute entière. Faire confiance à des êtres désintéressés financièrement mais avide d’un humanisme retrouvé si cher à nos ancêtres qui ont pour certains fait la révolution pour se faire entendre et respecter.
Toi, c’est moi. C’est une posture de cœur où l’on se met à la place de l’autre, pour le comprendre avec intégrité sans tirer la couverture de son côté.

Sans être moralisateur mais enclin à vous ouvrir cette voix de la sagesse par une posture résiliente avec vous-même. Comment me direz-vous ?
Tout simplement, expérimentez ce simple exercice de devenir votre propre observateur. Avec une seule question : Là, en ce moment, suis-je en train de donner le meilleur de moi-même ? Vraiment ?


La plus belle action que vous pouvez réaliser consiste à reprendre le pouvoir sur votre vie et votre santé. Voyez en cela, en ce site, ce guide pratique de santé intégrative un discours apolitique, areligieux, désintéressé financièrement mais humaine où la seule voie de la sagesse réside, en boycottant toute consommation, choix de vie vous amenant vers le transhumanisme.


Devenez un lecteur-citoyen acteur responsable de votre santé avec ce guide pratique de santé pour vous et les autres où rien n’est imposé juste un libre chemin que vous pouvez réaliser selon vos ressentis pour aller vers votre meilleure santé intégrative possible.


Vous pouvez faire une double action pour vous-même et l’autre. Lisez et donnez à votre mesure pour cette lecture action où 100% des dons sont séquestrés à la création de centre de santé proximité.
Merci d’agir pour une Nouvelle Humanité consciente où actions bienveillantes, droits de l’Humanité, Intégrité ne sont pas des gros mots : -)

Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial